Share

Il fallait que ça arrive un jour. Après les sages applis qui permettent de compter ses calories ou suivre ses parcours en footing, voici un accessoire qui permet de mesurer ses performances sexuelles… et de les partager avec ses amis !

Vous êtes saoulés de voir vos amis partager leur footing du dimanche sur Facebook ? Préparez-vous à avoir des détails croustillants sur leurs activités en chambre. En plus de vibrer, ce « cock ring » futuriste intitulé sobrement « Sex-Fit » enregistre les mouvements de Monsieur pour calculer le nombre de « va-et-vient » et le rythme d’action. Les données sont ensuite transmises par wifi ou bluetooth à un logiciel qui analysera vos performances et vous donnera des conseils pour devenir une vraie machine sexuelle. Et la tendresse et l’amour dans tout ça ?

sfit

Ce n’était qu’une question de temps avant l’arrivée de ce type d’objet. Remarque, quand on voit que certains utilisent les logiciels de footing pour dessiner des pénis, on se dit que le monde est prêt pour ces accessoires indispensables. :x

Via Geekologie

Share
appli performance Sexe technologie tristesse
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.