Share

Le road rage tient une place de choix dans le monde des vidéos en ligne. Néanmoins, elles deviennent un peu répétitives et manquent de diversité. Ainsi, cette vidéo improbable montrant des mascottes Mickey Mouse, Scrat de l’Âge de Glace et Bob l’éponge tabasser un chauffeur malheureux après un accrochage apporte un véritable vent de fraicheur dans ce genre qui s’essouffle.

Habituellement, GentleGeek est non violent, mais il faut avouer que cette bagarre soviétique, probablement fictive, est vraiment hilarante. On note que le chauffeur se relève sans blessure et se venge en donnant une petite tape sur le camping car des mascottes. Sans doute le passage à tabac le plus humiliant et traumatisant de l’histoire.

road_rage

Blague à part, vous savez pourquoi les russes sont les rois du road rage ? Le nombre d’accident de la route est particulièrement élevé dans ce pays, et les escroqueries aux assurances également. Il est donc recommandé aux chauffeurs de s’équiper de caméras pour justifier de leur bonne foi. Voilà pourquoi les russes nous fournissent moultes vidéos d’accidents dramatiques, d’explosions variées, de bagarres improbables ou même de chutes de météorites en direct. Et si Michael Bay était russe en fait ?

Via Geekologie

Share
Bob l'éponge can't be unseen Meanwhile in Russia Michael Bay Mickey road rage Scrat WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.