Share

Une partie de Magic : l’assemblée peut prendre une tournure inattendue. En jouant avec sa petite amie Lindsey, Eric l’a vu caster une carte qu’il ne connaissait pas. Et pour cause : il s’agissait d’une carte customisée pour… le demander en mariage !

En soit, une demande en mariage provenant de la future mariée est quelque chose de cool et d’original. Alors une demande en plein milieu d’une partie de Magic, avec une carte dont l’artwork est issu de Sailor Moon, ça devient carrément épique. Évidemment, cette demande aurait pu tourner au drame si Lindsey n’avait pas eu assez de mana pour jouer sa carte. Voici son effet : « Autorise Lindsey à demander Eric en mariage. Si la demande est acceptée, les deux joueurs gagnent : ils mélangent leurs cartes respectives et fusionnent leur deck« .

magic_mariage_1

Vous trouvez aussi que cette demande est louche ? On sent bien la fille perverse qui veut récupérer les meilleures cartes du deck de son mec avant de divorcer et conserver la garde des cartes. Toutes les mêmes !

magic_mariage_2

On note que l’union fut officialisée par le don d’une sucette en forme de bague, ce qui rend la demande très difficile à refuser. Maintenant, que se passerait-il si cette carte était jouée au beau milieu d’une finale d’une compet’ internationale ? :p

magic_mariage_3

Via Geekologie

Share
Cartes IL FALLAIT DIRE NON Magic Magic : The Gathering Mélange de deck Nerd non sailor moon
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. nini le 13 octobre 2014
    c'est cool de partager la même passion pour Mtg-world et cette demande en mariage en pleine partie c'est une excellent idée. En compétition internationale ? Pourquoi pas, tant que c'est fait dans les règles de l'art.

Laisser un commentaire.