Share

Après une dure journée de labeur passée à combattre le crime, ou l’ennui, rien de tel que de rentrer chez soi et glisser ses petits pétons fatigués dans une confortable paire de pantoufles. En plus, grâce à ces chaussons en forme de batmobile, on peut désormais se relaxer sans avoir l’air ridicule.

Il faut dire que ces pantoufles ont fier allure. Elles reprennent la Batmobile issu du premier film Batman de Tim Burton, sorti en 1989. On peut tout de même être assez déçu de la couleur grisâtre des pantoufles. Batman n’est pas le Chevalier Gris, enfin sauf dans The Dark Knight Returns bien sûr. Dommage aussi que les roues de la batmobile ne permettent pas de faire du roller dans notre salon, comme les petites baskets à roulettes que les jeunes freluquets arboraient fièrement il n’y a pas si longtemps.

pantoufles_batman

Si vous souhaitez tout de même investir dans ces pantoufles, vous devrez débourser 15,60$, ce qui est loin d’être excessif. Tant mieux !

Via Geekologie

Share
batman chaussures elles sont grises bordel de merde fashion mode pantoufles The Dark Knight The Dark Knight Returns Tim Burton
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.