Destiny : une première extension le 9 décembre, par ici la monnaie
Share

Ce sera donc 3 mois seulement après sa sortie que Destiny s’offrira sa première extension, nommée Les Ténèbres Souterraines. Le contenu sera conséquent mais il va falloir sortir le porte-monnaie pour en bénéficier, et pas qu’un peu.

Allez, ne jouons pas la carte du suspense, commençons par l’essentiel : 19,99€. C’est le prix annoncé pour cette première extension de Destiny, qui sera disponible le 9 décembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Pour ce tarif, les joueurs auront, on s’en doute, du neuf à se mettre sous la dent :

Nouvelles armes, armures et équipements à gagner, dont des objets Légendaires et Exotiques.

Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32 et cinq nouveaux emplacements de Butin ont été ajoutés.

De nouvelles quêtes et missions – après plusieurs années à vivre dans les ténèbres de la Ruche, un nouveau personnage, Eris, apparaît, porteur d’un message effrayant : La Ruche cherche à invoquer un dieu, Crota, pour détruire la Terre.

Trouvez Eris dans la Tour pour entreprendre des quêtes spéciales incluant trois missions où vous pourrez augmenter votre Lumière et remporter de nouvelles récompenses.

Un nouvel assaut coopératif, La Volonté de Crota, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Crota.

Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs.

Un nouveau Raid à six joueurs, La Fin de Crota, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers

Par ailleurs, les joueurs PS3 et PS4 seront ravis d’apprendre qu’ils auront accès à du contenu exclusif, dont un Assaut coopératif, L’Esprit Immortel. Les joueurs Xbox pourront se brosser puisque le contenu est annoncé comme inédit « jusqu’à au moins fin 2015« . Bon, après, eux auront Tomb Raider

Destiny

A noter que les joueurs qui auraient acheté l’une des éditions collectors du jeu disposent des deux premières extensions sous la forme d’un season pass : ils n’auront pas à passer à la caisse. Pour les autres, ils ont le choix entre ne rien prendre mais rester bloquer au niveau 30 maximum et ne pas disposer des nouveautés, raquer 20 euros pour cette première extension, ou bien faire l’acquisition du season pass vendu 35 euros.

Cette annonce, si elle s’avère relativement logique, va sans doute faire hurler un bon nombre de joueurs qui ont déjà fait 500 fois le tour des différents Assauts et autres missions pas toujours passionnantes, et qui s’attendaient à ce que Bungie et Activision ajoutent du contenu gratuit pour étoffer tout ça. Visiblement, c’est assez mal barré…

Via Communiqué de presse

Share
activision bungie Destiny Les Ténèbres Souterraines
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.