ENFIN ! Le bébé Groot dansant sera disponible pour Noël
Share

Les fans de Guardians of the Galaxy n’attendaient que lui : la version dansante du bébé Groot a été officialisée par Marvel à l’occasion du Comic Con de New York. Il s’agit d’une représentation taille réelle de la plante en pot extra-terrestre, annoncée à un tarif très abordable.

Pour une quinzaine de dollars – comptez 15 euros, soyons réaliste – vous pourrez bientôt disposer d’un Groot en pot qui a le groove. Ne mentez pas : depuis que vous avez vu Guardians of the Galaxy, c’est le produit dérivé que vous attendez.

Le site Mashable, qui a eu l’exclusivité de l’annonce, nous apprend également que ce Baby Groot joue I Want you back des Jacksons Five quand on l’allume, car il dispose d’un haut parleur intégré.

Il ne reste plus qu’à surveiller les sites de vente en ligne pour espérer mettre la main dessus avant les fêtes…

Rocket-Raccoon-Groot-Guardians-of-the-Galaxy-Character-Poster-Revealed

Via Mashable

Share
Bébé Groot disney Groot Groot danseur marvel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Luna le 11 décembre 2014
    Bonjour je souhaiterai savoir si le bébé groot est sorti ? Si oui sur quel site peux t'on se le procurer ? Je le cherche de partout et je n'arrive pas à savoir si il est sorti. Pourriez vous me repondre svp. Merci d'avance

Laisser un commentaire.