Share

Halloween arrive dans moins d’un mois. C’est donc le moment idéal pour trouver un costume qui incitera les gamins à ne plus jamais venir sonner chez vous pour réclamer des bonbons ou vous jouer de sales tours. Évidemment, le costume d’Eve ou d’Adam est à proscrire pour éviter la prison, mais cet effroyable casque d’extraterrestre devrait en faire flipper plus d’un.

Il met en scène un petit alien assis à la place de votre tête, en train de gentiment piloter votre corps. Sur ces photos, on note qu’un habile petit filet de sang coagulé a été ajouté pour souligner la décapitation qui a du avoir lieu avant cette prise de contrôle terrifiante. A moins que ce soit du caca d’Alien. En effet, la position de l’extraterreste peut également donner le sentiment que Roswell se soulage sur votre cou. Beaucoup moins effrayant mais tout aussi crado.

casque_alien_1

casque_alien_2

casque_alien_3

casque_alien_4

Les personnes qui souhaitent investir dans ce magnifique masque devront sortir 98$ chez Horror Dome. Pas si cher quand on voit le sublime travail réalisé. Dommage que l’Alien ne soit pas robotisé, on aurait adoré le voir manipuler ses manettes et tourner la tête quand on bouge…

Via Geekologie

Share
Alien costume extraterrestre halloween roswell toilettes WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.