GentleGeek participe au Red Bull BC One Battle for Paris !
Share

Une fois n’est pas coutume, l’équipe de GentleGeek bouge son body ! Enfin, virtuellement : le Red Bull BC One, un concours de breakdance sponsorisé par la célèbre marque de boissons énergétique, s’invite sur la Toile sous la forme d’un jeu style 8 bits. Et vous pouvez gagner des cadeaux !

A l’occasion de la finale mondiale du Red Bull BC One qui se déroulera le 29 novembre prochain à Paris, Red Bull a mis en ligne le jeu gratuit Red Bull BC One Battle for Paris. Il s’agit d’un jeu qui reprend le style 8-bits et qui vous propose de composer votre équipe de breakdancers – ou b-boys – pour défier d’autres joueurs, et même d’autres teams. Le jeu est assez facile à prendre en main puisqu’il consiste en différentes phases de gameplay simples qui permettent d’assurer la réussite des combos réalisés par les danseurs.

Red Bull BC One 2

Parmi les autres détails amusants du jeu : les b-boys représentés sont de vrais danseurs actuellement qualifiés pour la finale internationale, et les nouveaux finalistes seront intégrés au fur et à mesure. La musique façon chiptunes est quant à elle remixée par le Français 2080 que l’on peut apercevoir dans le public durant les phases de breakdance !

Les meilleurs participants grimpent au classement et peuvent gagner des cadeaux comme des tee-shirts, des casquettes, et même des places pour assister à la finale parisienne le 29 novembre prochain. Qu’on soit, ou pas, un fan assidu de breakdance, on imagine que l’ambiance de ce genre d’événement doit être assez folle ! Notons au passage qu’il est possible de gagner des cadeaux un peu n’importe quand en jouant, souvent au détour d’une victoire, après un peu de persévérance.

Red Bull BC One 3

Alors, comment participer au défi ? Tout simplement en vous rendant sur le site du Red Bull BC One Battle for Paris ! Mais on vous propose une petite parade GentleGeek participe au défi Blogs et, à ce titre, nous avons notre propre clan : GentleGeek Team ! En passant par ce lien, vous avez la possibilité de créer votre propre team au sein de notre clan, et de le faire ainsi monter dans le top et montrer que la communauté GentleGeek a vraiment trop la classe !

Red Bull BC One 1

 

Vous pouvez également récupérer des boosters pour renforcer les performances de vos b-boys à l’intérieur des packs de Red Bull disponibles dans le commerce. Mais il est également possible d’en récupérer par le biais du widget ci-dessous. Battle on, comme disait une célèbre princesse guerrière :)

Share
8 bits breakdance Red Bull Red Bull BC One Red Bull BC One Battle for Paris
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.