October 21, 2019

Guardians of the Galaxy : un bébé Groot screen accurate… mais qui ne danse pas

En transformant Groot en bébé trop mignon dans Guardians of the Galaxy, Disney et Marvel ont créé une mascotte au potentiel quasi-infini en ce qui concerne les produits dérivés. Avec ce nouveau goodies, on en a encore une fois la preuve !

Non content de proposer un bébé Groot tendance chibi par le biais de la firme Funko, Disney et Marvel viennent de dévoiler une nouvelle version de la plante en pot la plus alien de la galaxie. Cette nouvelle version du Groot dansant est conçue par Action Hero Vignette et nécessite un peu d’assemblage pour reconstituer le personnage. Avec une taille annoncée de 18 cm, cette statuette est même quasiment en taille réelle.

7inch Baby Groot Product Shot

Côté prix, il faudra tout de même débourser 80 dollars pour obtenir cette plante particulière. Certes ce Groot ne danse pas, mais l’avantage, c’est qu’il n’y a pas besoin de l’arroser…

Via Nerd Approved

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek