Share

La série Agent Carter, qui mettra en scène Peggy Carter vue dans Captain America, sera diffusée en janvier aux Etats-Unis. Un teaser a été diffusé la nuit dernière.

Le hiatus hivernal de Marvel’s Agents of SHIELD sera l’occasion de découvrir Agent Carter, une nouvelle série commandée par Marvel. On y découvrira les aventures de l’agent Peggy Carter, aperçue dans le premier volet cinématographique de Captain America. Toujours jouée par Hayley Atwell, cette héroïne qui s’annonce bien badass sera accompagnée d’Howard Stark, le père de Tony (toujours joué par Dominic Cooper) et on retrouvera également au casting l’actrice Lindsy Fonseca (Nikita, Kick Ass).

La série prendra place en 1946, juste après la guerre, alors que Peggy Carter est reléguée aux tâches administratives après le retour des hommes du front. Mais quand Howard Stark se retrouve accusé de trafic d’armes, Peggy devient la seule personne capable de l’aider… trahison, conspiration et missions secrètes devraient être au rendez-vous des 8 épisodes (seulement !) de cette première saison.

Agent Carter

 

Via CBM

Share
Agent Carter Captain America marvel SHIELD
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Un extrait pour Agent Carter | GentleGeek 6 Nov, 2014

    […] un teaser il y une dizaine de jours, on avait même un extrait incluant Jarvis (James D’Arcy) et Howard Stark (Dominic Cooper). […]

Laisser un commentaire.