Share

Tomrrowland, le prochain film du réalisateur Brad Bird et du scénariste Damon Lindelof, s’offre enfin une bande-annonce. Le film le plus intriguant de Disney pour 2015 n’a pas fini de faire parler de lui.

Les studios Disney sortiront de leurs cartons de nombreux films live en 2015, et si Avengers 2 et Star Wars VII sont clairement les plus attendus, il ne faut en aucun cas perdre de vue Tomorrowland. Dans ce film de science-fiction mettant en scène George Clooney et Britt Robertson, il sera question d’une ville futuriste dans laquelle la technologie est utilisée pour le meilleur, en accord avec les visions de multiples génies des sciences et de la littérature. Mais tout le monde ne peut pas accéder à Tomorrowland…

Le scénario du film est, encore à ce jour, un véritable mystère. Piloté par le controversé scénariste Damon Lindelof (Lost, Prometheus, The Leftovers), on sait qu’il est inspiré par la section des parcs Disney dédié aux attractions futuristes, voire resto-futuristes, avec l’influence notamment de l’oeuvre de Jules Verne.

Tomorrowland

Cette première bande-annonce ne donne pas beaucoup d’indices sur le film, mais donne clairement envie de le surveiller de très près…

Via I Watch Stuff & Entertainment Weekly

Share
disney Tomorrowland
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 10 octobre 2014
    Lindelof = Shit
  2. Audrey Auteur le 10 octobre 2014
    The Leftovers est une très bonne série !

Laisser un commentaire.