Share

L’adaptation cinématographique de la géniale réécriture du classique de Jane Austen dévoile ses héroïnes dans une première photo dévoilée par Entertainment Weekly.

Seth Grahame-Smith est un auteur de romans pas comme les autres, qui aime détourner la réalité et les classiques pour pour en faire de nouvelles oeuvres décalées – c’est à lui qu’on doit la biographie fictive d’Abraham Lincoln nommée Abraham Lincoln, chasseur de vampires. Mais Orgueil et préjugés et zombies reste sans nul doute son chef d’oeuvre : il reprend la totalité de la trame du livre Orgueil et préjugés de Jane Austen et y intègre des zombies et des ninjas. Une oeuvre de génie, vous dis-je.

Pride-and-Prejudice-and-Zombies_990x557

L’adaptation cinéma est quant à elle prévue pour 2015, et Entertainment Weekly vient de dévoiler la première photo qui en est tirée. On y voit Elizabeth (Lily James), Lydia (Ellie Bamber), Mary (Millie Brady), Jane (Bella Heathcote), et Kitty (Suki Waterhouse) prêtes à en découdre, et avec style. Les zombies n’ont qu’à bien se tenir.

Réalisé et écrit par Burr Steers (17 ans encore, Iggie goes down), Orgueil et préjugés et zombies mettra également en scène Lena Headey, Matt Smith et Charles Dance.

via EW

Share
Orgueil et préjugés et zombies Seth Grahame-Smith
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.