Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell de retour dans la nouvelle série de Starz
Share

La chaîne américaine Starz (Spartacus) a confirmé, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, la mise en chantier de la première saison de Ash vs Evil Dead. Il s’agira d’une suite de la franchise ciné de Sam Raimi, dans laquelle Bruce Campbell reprendra le rôle de Ash.

Pouvions-nous rêver plus groovy ? Bruce Campbell, Ropert Tapert et Sam Raimi rempilent pour une série Evil Dead, qui se déroulera 30 ans après le dernier volet de la trilogie originelle. Ash sera contraint de reprendre fusil (pardon… BOOMSTICK) et tronçonneuse pour lutter contre les forces du mal, de retour pour se venger. Ca promet !

Evil-Dead

LA BONNE NOUVELLE !

 

Sam Raimi, qui a déjà travaillé sur la chaîne Starz en produisant la série Spartacus, promet du « bottage de cul de Deadites » et assure que les fans ne seront pas déçus. La diffusion de la première saison est attendue en 2015 aux Etats-Unis et d’ici là, on peut espérer avoir du teasing. Vivement !

Via Variety

Share
Ash vs Evil Dead Bruce Campbell Evil Dead Robert Tapert Sam Raimi Starz
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.