Share

La saga Indiana Jones comporte quelques séquences assez traumatisantes pour les gosses. On pense notamment à la mort de Donovan avec le faux Graal à la fin de la Dernière Croisade (il se transforme alors en Christopher Lloyd zombie). Mais la scène la plus terrifiante reste le passage où le visage du vilain nazi Arnold Ernst Toht fond après l’ouverture de l’Arche d’alliance. Une bougie plutôt bien foutue vous permettra de revivre cette scène au ralenti. Beurk.

Si on doit retenir une leçon de la saga Indiana Jones, c’est qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec les objets bibliques. Les nazis prennent bien cher à la fin des Aventuriers de l’Arche perdue, et c’est bien fait pour eux. Cette bougie en forme de Toht fondra doucement pour vous permettre d’exorciser le passage qui nous a tous fait cauchemarder pendant notre enfance. Si vous souhaitez l’acquérir, il faudra débourser pas moins de 25€. Et il n’y a même pas de senteur framboise :(. Mais quand on peut brûler ce qu’on déteste, on ne compte pas.

bougie_indiana_jones_1

bougie_indiana_jones_2

La scène reste tout de même moins effrayante que l’intégralité du Royaume du Crâne de cristal (brrr…).

Via Geekologie

Share
Arnold Ernst Toht blog mode bougie Christopher Lloyd indiana jones la dernière croisade les aventuriers de l'arche perdue
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.