Share

Malgré des adaptations cinématographiques plus ou moins merdiques, les Transformers restent quand même ultra cool. Déjà, ce sont des robots bien badass, mais en plus, ils peuvent se transformer à loisir en jolies voitures ou en gros camion. Comment faire plus classe ? Certainement pas en modifiant leur transformation pour que les robots deviennent… des consoles retro inutilisables.

Bon, le principe de ce mashup improbable entre Transformers et une Playstation ou une Megadrive est quand même sympa, surtout pour les collectionneurs. On note le mega troll des créateurs de ces jouets, Takara Tomy, qui ont attribué le vilain Megatron à la console Sega. Comme si Sony représentait le bien. Non mais oh ! On aurait préféré une version Saturn plutôt que la Megadrive, histoire de donner une tournure plus explicite à la guerre des consoles…

transformers_console_1

transformers_console_2

transformers_console_3

transformers_console_4

transformers_console_5

Si vous souhaitez investir, sachez que chaque figurine vous coûtera la modique somme de 120$. Pour Megatron/Megadrive, c’est par ici, pour Optimus Playstation, c’est par là !

Via Nerd Approved

Share
Action figures Genesis MegaDrive NEEEEEEEEED playstation sega Sony Transformers WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.