Fin de tournage pour Star Wars 7
Share

Et voilà, on y est ! Le tournage de Star Wars 7 est officiellement terminé. J.J. Abrams en a profité pour saluer les équipes et les acteurs commencent à titiller les fans en promettant un film glorieux… Vivement les premières images !

Qu’il est mignon ce p’tit JJ. Avant un gros boulot de post-production, le réalisateur a tenu à remercier les équipes présentes lors du tournage top secret de Star Wars Episode VII. Une note interne rapidement diffusée sur Twitter… Une manière comme une autre de réchauffer l’atmosphère sans dévoiler la moindre information sur le film…

« C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir travailler quotidiennement sur le plateau avec chacun de vous. Nous apprécions énormément votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi aux studios de Pinewood en passant par la forêt de Dean, vous avez surmonté tous les challenges tout en étant aussi adorables que talentueux. Notre ambition est grande et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertira des millions de personnes, de tous les âges, sur plusieurs générations. Nous sommes là pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous avons adoré la créer, ensemble. Ce serait une immense joie de vous offrir, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible de votre participation à cette aventure! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, surtout, merci à vous. Affectueusement. » <3

Un peu crados les ongles...

Un peu crados les ongles…

Plus intéressant, Anthony Daniels, alias l’insupportable C3PO, a lâché un tweet très risqué, qui risque de mettre la communauté de fans en émoi :

Meilleur que l’Empire Contre-Attaque ? Attention aux promesses, celle-là ne sera pas oubliée…

Verdict le 18 décembre 2015. Mine de rien, ça approche…

Via Nerd Approved

Share
Anthony Daniels C3PO Episode VII J.J. Abrams L'empire Contre attaque Paroles les paroles les paroles Star Wars tournage twitter
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.