Share

Je l’avoue, le titre de cette news frôle le Kamoulox, et pourtant c’est bien le nouveau projet de Timur Bekmambetov, le réalisateur de Wanted et Day Watch, qui produit et cherche actuellement des financements.

Timur Bekmambetov a également réalisé Abraham Lincoln chasseurs de vampires, mais on va surtout retenir le dynamique Wanted ! Hardcore est réalisé par Ilya Naishuller, un cinéaste russe à qui l’on doit l’excellent clip Bad Motherfucker du groupe Biting Elbows, qui avait beaucoup fait parler de lui en mars 2013. Il était déjà filmé à la troisième personne !

En fait, Hardcore a déjà été tourné et se trouve actuellement en post-production, et manque d’argent pour sa finalisation. Il manque 250.000 dollars pour financer le film et c’est via Indiegogo que ces créateurs espèrent atteindre leur objectif. Ca semble plutôt bien parti et on peut espérer que ça continue !

Le trailer de Hardcore donne l’impression de voir un FPS hyper réaliste dans lequel le joueur ferait équipe avec l’acteur sud-africain Sharlto Copley (vu dans District 9, Elysium, Maléfique…). On peut s’attendre à un film tourné avec de long plans-séquences et un rendu violent et un poil gore. Avouez que vous êtes curieux !

Hardcore affiche

Selon la somme d’argent donnée, il est possible de disposer du film en version numérique sur une clé USB en forme de flingue, d’avoir une GoPro explosée durant le tournage dédicacée par l’équipe, ou même un modèle d’équipement similaire à celui utilisé pour tourner le film. Rendez-vous sur IndieGogo pour en savoir plus !

Via IndieGogo

Share
FPS hardcore Sharlto Copley Timur Bekmambetov
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.