Pixar annonce Toy Story 4 pour 2017
Share

Pixar relance la saga Toy Story avec un quatrième opus, prévu pour juin 2017.

Vers l’infini et au-delàààà ! Toy Story reviendra en 2017 avec un nouvel opus, a annoncé Pixar. Toy Story 4 sortira le 16 juin 2017 et sera réalisé par John Lasseter, le réalisateur de deux premiers Toy Story, de 1001 Pattes et de Cars 1 et 2.

L’histoire sera créée par une sorte de dream-team de Pixar avec John Lasseter, ainsi que Lee Unkrich, le réalisateur de Toy Story 3, Pete Docter, le réalisateur de Là-Haut et Andrew Stanton, le réalisateur du Monde de Nemo. Le scénario sera quant à lui écrit par Rashida Jones, qui a tourné dans Parks and Recreation et The Office, et Will McCormack, qui a déjà co-écrit Celeste & Jesse Forever avec l’actrice.

Toy_Story_3_Video_Game_(2010)

« Nous aimons tellement ces personnages, ils font partie de la famille », a déclaré Lasseter dans un communiqué. « Nous ne ferons rien avec eux qui ne soit pas aussi bon voire meilleur que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 mettait un terme à l’histoire de Buzz et Woody avec Andy de manière si parfaite que nous n’avions même jamais parlé de faire un autre film Toy Story. Mais quand Andre, Pete, Lee et moi avons trouvé cette nouvelle idée, je ne pouvais plus penser à autre chose. C’est une idée vraiment excitante et je sentais qu’il fallait que l’on fasse ce film, et je voulais le réaliser moi-même. »

Source : The Verge

Share
Pixar Toy Story Toy Story 4 Vers l'infini et au-dela
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.