Le 24e film James Bond se nomme Spectre, et a un casting mastoc
Share

Pour lever le voile sur le 24e film des aventures de James Bond, la MGM a mis les petits plats dans les grands : officialisation du titre et du casting en live sur YouTube et déluge de tweets. Voilà ce qu’il faut retenir.

Le James Bond nouveau s’appelle Spectre, il est attendu dans les salles en novembre 2015 et sera réalisé par Sam Mendes. Pas la peine de resservir le déluge de tweets publiés ce matin pour le compte officiel de 007 pour dévoiler le casting que voilà : Daniel Craig, bien entendu, reprend le rôle de Bond. Il est rejoint par Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock), Christoph Waltz (un habitué du Tarantinoverse, vu dans Inglorious Basterds et Django), Dave Bautista (Drax des Gardiens de la Galaxie), ainsi que Monica Bellucci et Léa Seydoux, probablement les nouvelles Bond Girls (pour le meilleur et pour le pire).

lea seydoux james bond

LE CHARISME A SON APOGÉE. Toi même tu sais.

 

Nouveau film, nouveau casting… et nouvelle voiture, l’Aston Martin DB10, qui sera clairement l’une des stars du film. A noter que ce modèle de voiture ne sera produit qu’à 10 exemplaires. Aucune idée du prix, mais est-ce vraiment important pour nous, les pauvres ?

aston martin DB10

 

Voilà, plus qu’à attendre un an. C’est pas pire que pour Star Wars VII

James Bond Spectre

Via The Verge

Share
james bond Spectre
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Spades le 4 décembre 2014
    Andrew Scott <3 <3 <3 zOMG Ca va envoyaY

Laisser un commentaire.