Share

La troisième saison des vissicitudes temporelles de Kiera Cameron arrive aujourd’hui 6 janvier en DVD.

Aah, Continuum… Voilà une série qui était prometteuse dans le pitch et dans les personnages, mais qui s’est un peu égarée en cours de route, prenant souvent le chemin le moins intéressant pour traiter son sujet.

La saison 3 ne fait pas exception à la règle. Le final de la seconde saison était très prometteur, et le premier épisode de la troisième continuait dans cette lancée.

Synopsis

Kiera Cameron (Rachel Nichols) fait face aux conséquences immédiates de la trahison d’Alec Sadler (Erik Knudsen) survenue à la fin de la saison 2. Il avait alors disparu avec la machine à voyager dans le temps que Kiera espérait pouvoir utiliser pour rentrer chez elle.
La décision impulsive d’Alec déclenche alors toute une série d’événements poussant Kiera à une surprenante alliance avec un ancien ennemi.

Il y avait pourtant de quoi faire, avec deux Alec, une Kiera plus perdue que jamais, et des chinoiseries temporelles à n’en plus finir. Malheureusement, la profondeur des personnages se réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure que la saison avance, et le final est pour le moins… WTF ?
Quoi qu’il en soit, avant l’ultime saison (la série ayant été renouvelée pour une final en six épisodes), vous pouvez découvrir la saison 3 aujourd’hui en DVD en coffret 4 DVD.

Caractéristiques technique du coffret :

Format image : 1.78:1 Widescreen
Format écran : 16/9
Audio : Français et anglais Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Français et Anglais
Bonus : Webisodes, Commentaires audio, Making-of.

©2014 Universal Studios. Tous droits réservés

©2014 Universal Studios. Tous droits réservés

Share
continuum Erik Knudsen Rachel Nichols Victor Webster
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.