Découvrez le trailer de Demonic, produit par James Wan
Share

On connaissait James Wan réalisateur, voici maintenant James Wan producteur ! Et sa première production, Demonic, basée sur une idée de son cru, vient de dévoiler son premier trailer.

S’il avait pris un peu de recul avec le cinéma d’horreur pour réaliser Fast & Furious 7, James Wan n’est jamais resté très loin de ce genre qui lui est cher. En attendant de le revoir derrière la caméra pour Conjuring 2, le jeune réalisateur a entre temps produit un autre film d’horreur qui dévoile ses premières images aujourd’hui.

Réalisé par Will Canon (Brotherhood), l’histoire de Demonic se base sur une idée originale de James Wan. Demonic suit ainsi les conséquences terribles du massacre de 5 étudiants dans une maison abandonnée. Le détective Mark Lewis et la psychologue Elizabeth Klein interroge l’un des seuls survivants pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Le jeune homme explique alors que lui et ses amis étaient des chasseurs de fantômes amateurs à la recherche de phénomènes paranormaux dans une maison hantée. Mais ce qui a commencé comme une activité sans danger a très vite pris une toute autre tournure…

Maria Bello (A history of violence) et Frank Grillo (American nightmare 2) tiendront les rôles principaux de ce film qui, dans ces premières images, semble être fidèle à la patte de Wan.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant. Mais ce qu’on attend surtout, c’est la bande son signée Soeur Sourire : « Demonic nic nic » !

img_demonic

Source : Bloody disgusting et Dread central

 

 

Share
Demonic fantômes Frank Grillo James Wan Maria Bello trailer Will Canon
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.