Share

Vous rêvez de devenir cosmonaute mais votre parcours professionnel fait que cet objectif semble compromis ? Pas de problème ! Ce survet’ inspiré par l’équipement des astronautes de la mission lunaire Appolo 11 est fait pour vous !

C’est la tenue idéale pour glander à la maison le dimanche. Vous pourrez porter ce survet’ pour jouer à Elite Dangerous avec un Oculus Rift et obtenir des sensations encore plus folles que celles vécues par Buzz Aldrin et Neil Armstrong. En plus, il y a de grande chance que le casque VR vous donne la nausée, et que vous vous vomissiez dessus. Trop réaliste ! Bon, par contre, le jogging coûte 140$, ce qui est une vraie escroquerie. Mais quand on a un rêve, on ne compte pas.

survet_nasa_1

survet_nasa_2

survet_nasa_3

C’est exactement la tenue que je souhaite porter lors de l’apocalypse zombie. En effet, quand je serai transformé en mort-vivant, je pourrais crier euuuuuuuhhh comme dans le chef d’œuvre vidéoludique Moonbase Alpha. Ça fera sans doute rire les connaisseurs survivants, avant que je les dévore !

Via Geekologie

Share
Appolo 11 jogging moche Moonbase Alpha neeeed pyjama survetement uuuuuuuuu
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.