Share

Lors de son retour sur les écrans en mars, après une petite pause hivernale, Agents of S.H.I.E.L.D nous proposera de retrouver Edward James Olmos (inoubliable William Adama dans Battlestar Galactica) en guest.

Il interprétera le rôle de Robert Gonzales, dont les actions auront de sérieuses conséquences pour Coulson et son équipe… Et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour l’instant.
Jeph Loeb, producteur exécutif de la série, indique cependant qu’Omos a été choisi pour la présence et le sérieux qu’il apporte naturellement à ses rôles : « Quand il fera son apparition, tout le monde le remarquera. Y compris nos chers Agents ».

Après Lucy Lawless, c’est le deuxième acteur de Battlestar Galactica à venir faire un saut dans la série de Marvel. Il faudrait proposer à Tricia Helfer (Six dans Battlestar Galactica), ça lui ferait sans doute du bien après Ascension

En attendant de voir qui est ce Robert Gonzales, et en quoi il est important, (et si Eddy rasera la moustache, parce que vraiment, c’est pas possible ta moustache) on peut patienter avec Agent Carter, qui, si l’on se fie au pilote diffusé en début de semaine, s’annonce plus que sympathique.

Agents of S.H.I.E.L.D reprendra le 3 mars prochain.

olmos

Via marvel.com

Share
Agents of S.H.I.E.L.D Edward James Omos marvel old is sexy So Say We All
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.