Knock knock, c’est le teaser du nouveau Eli Roth
Share

Fun et gore pour les uns, degré zéro de l’horreur pour d’autres, Eli Roth laisse rarement indifférent. Et ce n’est pas Knock Knock (sera-t-il retitré Toc Toc en Français ?) qui devrait changer la donne à la vue de ce premier trailer.

Conçu comme une mise en bouche de la projection à Sundance, le teaser du nouveau film du réalisateur de la saga Hostel est une adaptation personnelle du film Ca peut vous arriver de Peter Traynor.

Ce home invasion à petit budget met en scène Keanu Reeves dans le rôle d’un père de famille en plein rêve américain : une femme belle et à la carrière qui roule, deux enfants adorables, une grande maison qu’il a conçue lui-même. Mais cette vie parfaite va peu à peu sombrer dans le cauchemar quand, seul le jour de la fête des pères, deux belles inconnues vont frapper à sa porte…

Un pitch aux airs de Funny Games qui, serait avant tout axé sur l’horreur psychologique. Si les producteurs promettent que le personnage vivra un véritable enfer, on s’éloigne donc du splatter qui tâche cette fois-ci.

Premier film de l’acteur/réalisateur à être projeté au festival indépendant américain, Knock Knock divise d’ores et déjà la critique. Pour autant, Lionsgate vient d’acquérir le film pour la somme de 2,5 millions de dollars en vue de le distribuer.

Le film devrait peut être même être visible avant The green inferno, dont la sortie ne cesse d’être repoussée.

Source : Twitchfilm

 

Share
Ca peut vous arriver Eli Roth Hostel Knock Knock Lionsgate Sundance teaser The gren inferno
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.