La Fox voudrait rebooter X-Files, Mulder et Scully bientôt de retour ?
Share

Bientôt le retour de Mulder et Scully à la télévision ? La Fox a confirmé actuellement être en négociations avec David Duchovny et Gillian Anderson pour relancer X-Files. Le président de Fox TV est plutôt optimiste.

Tout comme 24 heures chrono, X-Files pourrait vivre un revival télévisuel, comme l’a confirmé il y a quelques jours Gary Newman, le boss de Fox TV. Des négociations sont actuellement en cours avec David « Mulder » Duchovny et Gillian « Scully » Anderson, pour voir ces derniers reprendre leurs rôles emblématiques dans la franchise qui a bénéficié de 9 saisons (dont 2 de trop) et 2 films (dont 1 bien et l’autre pas top).

Dans l’immédiat, les discussions semblent avant tout porter sur la compatibilité des agendas des deux acteurs ainsi que de Chris Carter, le créateur de la série originelle. Dochovny est occupé par le tournage de la série Aquarius, tandis qu’on peut voir Anderson dans les séries The Fall et Hannibal. Le planning de Chris Carter est un peu moins chargé, suite à l’annulation de sa série The After par Amazon avant même qu’elle ne soit diffusée…

x files

Le coiffeur de Scully était ailleurs lui aussi.

 

Bref, X-Files pourrait bien revenir sur les écrans. Et même si on est en droit de se demander si c’est une bonne idée vu la qualité du second film qui date déjà de 2008, on a tous un petit côté fanboy qui a envie de ça se fasse. La vérité est toujours ailleurs.

Via Deadline

Share
Chris Carter David Duchovny Gillian Anderson x-files
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.