La série Supergirl a trouvé son actrice principale
Share

Le rôle de Supergirl dans la nouvelle série DC Comics de la chaîne CW vient d’être décroché par Melissa Benoist, comédienne et chanteuse notamment aperçue dans Glee et dans le film Whisplash.

Après Green Arrow et Flash, on sait que Supergirl sera la nouvelle série de super héros DC Comics a atterrir sur la chaîne américaine CW. Restait encore à savoir qui interprèterait Kara Zor-El. Ce sera Melissa Benoist, actrice et chanteuse américaine de 26 ans, actuellement à l’affiche du film Whisplash. elle a tenu le rôle de Marley Rose dans les saisons 4 et 5 de la série Glee.

C’est dans un rôle un peu différent de d’habitude qu’on pourra voir la comédienne, qui ne devrait pas (sauf volte-face artistique décalé et hautement improbable) pousser la chansonnette dans Supergirl. La série étant prévue à la rentrée prochaine sur CW, on peut s’attendre à une accélération des annonces autour du cast et du tournage, maintenant que le premier rôle est attribué !

Via Variety

Share
CW DC Comics Melissa Benoist Supergirl Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Première image du costume de Supergirl | GentleGeek 7 Mar, 2015

    […] Melissa Benoist (Glee, Homeland) dans le rôle titre – Chyler Leigh (Lexi de Grey’s Anatomy) : Alex […]

Laisser un commentaire.