Share

Principalement connu pour ses films de Yakuzas, Takeshi Kitano continue d’explorer cette frange de son univers d’une manière moins habituelle : une comédie opposant un gang de vieux yakuza et une bande de jeunes criminels. Et on vous propose de découvrir le trailer de cette comédie de gangster gériatrique.

img_ryuzo7Si les films de Yakuza ont fait la réputation de Takeshi Kitano sur la scène internationale (Sonatine, Hana-bi, Aniki mon frère), le réalisateur japonais avait aussi pris ses distances pendant quelques temps pour un registre plus burlesque et absurde (Achille et la Tortue, Glory to the Filmmaker).

Revenu à ses premières amours en 2010 avec Outrage puis sa suite deux ans après, le nouveau film du réalisateur pourrait bien mélanger ces deux approches puisque Ryuzo 7 (ou Ryuzo and the seven henchmenRyuzo et ses sept sbires) se veut avant tout une comédie se déroulant dans l’univers des Yakuzas.

Ryuzo 7 dépeint ainsi la vie de Yakuza vieillissants aux prises avec de jeunes gangsters. La rivalité et le choc des générations tourne à l’affrontement quand l’un des Yakuzas est victime d’une arnaque sur Internet conduite par l’un des jeunots, un affront qu’il ne peut supporter.

Le premier trailer du film vient de sortir, mais aucune information concernant la sortie du film au Japon ou ailleurs n’a été annoncée pour l’instant.

Source : Twitchfilm

Share
Gériatrique Hana-bi Kitano Ryuzo 7 Ryuzo and the seven henchmen Sonatine Takeshi Kitano trailer Yakuzas
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.