Share

Il arrive parfois, dans le monde merveilleux du cosplay, que la fusion de deux univers opposés aboutisse à une merveille. Aussi, le monde plein d’étoiles, de champignons et de mauvais châteaux de Mario semble très éloigné de l’univers industriel du steampunk. Bon ok, le plombier vêtu de rouge s’y connait en tuyaux et sans doute un peu en cuivre. Mais quand même, ce costume est aussi improbable que réussi.

Ce cosplay très inspiré est l’oeuvre du redditor 3dbdotcom, qui est sans aucun doute un fils caché du légendaire Bud Spencer. Les vrais connaisseurs ont du remarqué que ce Mario steampunk s’inspire avant tout du du jeu Donkey Kong. Tout est parfait dans ce costume, de la moustache aux poignets de force « tuyaux » en passant par l’improbable cigare et ce marteau phénoménal qu’on rêverait d’avoir dans Smash Bros. Pas sûr que Donkey Kong ou Bowser feraient les malins face à ce Mario !

cosplay_mario_steampunk

Au final, ils auraient du faire appel à Bud Spencer (Mario) et Terrence Hill (Luigi) pour l’adaptation cinématographique de Super Mario. Le film aurait été une vraie gifle…

Via Geeks are sexy

Share
badass Bud Spencer cosplay costume Donkey Kong mario Steampunk Super Mario
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.