Share

Marvel continue de nous titiller avec son prochain blockbuster, le très attendu Avengers : Age of Ultron (l’ère d’Ultron en français, perso je trouve que ça sonne moins bien). 1mn29 de bonheur, de castagnes, et de pistes sur l’intrigue. Mine de rien, le 29 avril n’est plus une date si lointaine…

Les fans d’Hulk devraient apprécier ce trailer assez spectaculaire, qui montre les super héros dans de beaux draps. Je recommanderais à ceux qui ne veulent rien savoir du film de ne pas regarder cette bande-annonce, pas avare en ficelles sur le scénario. En tout cas, on a hâte de voir le Hulkbuster en action…

ultron

Pour rappel, voici le synopsis du film : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Via Marvel Fr

Share
Avengers Avengers : l'Ere d'Ultron Avengers: Age of Ultron hulk marvel Wow
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.