Share

Après 4 saisons de chasse à l’artéfact, de drama et de badasserie, les agents de l’Entrepôt 13 font leurs adieux dans une cinquième, et dernière, saison, disponible aujourd’hui 13 janvier en DVD.

Réduite à six épisodes, cette dernière continue là où s’achevait la quatrième : Paracelsus a mis ses grosses mains sur l’Entrepôt, et l’équipe doit l’arrêter rapidement.

Étrangement, le cas Paracelsus est vite évacué, ainsi que tout ce qui restait en suspens de la saison précédente. Reste ensuite une suite d’épisodes qui, sans être mauvais, ne sont pas tellement ce qu’on attend lors d’une saison finale.
Mention spéciale pour le tout dernier, qui crache un peu sur certaines des choses établies lors du reste de la série, c’est un peu n’importe quoi.

Quoi qu’il en soit, cette dernière saison est disponible en DVD.
[dailymotion x2e4ec5_ 640 360]

Caractéristiques techniques du coffret :

Format image / écran : 1.78:1 Widescreen / 16/9

Audio : Français et anglais Dolby Digital 5.1

Sous-titres : Français et Anglais

Bonus :

Bêtisier, scènes coupées et scènes en version longue, commentaires audio du casting et de l’équipe pour chaque épisode et making-of avec interviews exclusives et inédites.

Warehouse 13

©2014 Universal Studios. Tous droits réservés

 
Via communiqué de presse.

Share
Allison Scagliotti Eddie McClintock Joanne Kelly SyFy Warehouse 13
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.