X-Men: Apocalypse : Sophie Turner est la nouvelle Jean Grey
Share

Le recast de certains acteurs de la franchise X-Men en vue d’Apocalypse continue avec le recrutement de Sophie Turner, plus connue pour son rôle de Sansa dans Game of Thrones. elle sera la nouvelle Jean Grey !

Bye bye Famke Jansen : c’est la jeune actrice britannique Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark dans la série Game of Thrones, qui prendra sa révèle dans X-Men : Apocalypse en 2016. Elle y jouera une Jean Grey plus jeune pour accompagner Charles Xavier (James McAvoy) et sa bande de jeunes mutants.

13_JeanGrey

Après le très bon Days of Future Past, Apocalypse devrait marquer un réel tournant dans la franchise, en rafraîchissant considérablement une grosse partie du casting. On sait déjà que Patrick Stewart (le « vieux » Xavier) et Ian McKellen (le « vieux » Magneto) ne seront pas présents dans le film. Cyclop a été recasté en la personne de Tye Sheridan, vu dans Mud, et Storm sera interprétée par la jeune Alexandra Shipp, comme vient de l’annoncer le réalisateur Bryan Singer dans un tweet.

La suite au prochain numéro !

Via Empire

Share
Jean Grey Sophie Turner X-Men Apocalypse
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.