Share

Le sabre laser présenté dans le teaser de Star Wars : the Force awakens a laissé de nombreux internautes perplexes. Il faut dire que son design est plutôt surprenant et ne semble pas être très pratique. Il n’empêche que les odieux vendeurs de jouets ont vu cette polémique comme une opportunité de se faire un maximum d’argent sur le dos des geeks.

La société Hasbro va ainsi créer le magnifique Jedi Master Set, disponible à la vente en automne pour 50$. Cette boîte mystérieuse comprend plusieurs sabres laser et dagues laser (c’est nouveau). Elle offre surtout la possibilité aux jedis en herbe de créer une arme totalement improbable et pas fonctionnelle du tout grâce à des connecteurs qui feraient saliver d’envie les plombiers. Vous pourrez ainsi fabriquer un trident laser -qui risque de piquer les doigts- ou un Saï laser comme Raffaello des tortues ninja. Les armes font du bruit et de la lumière, comme tout sabre laser qui se respecte. Voici quelques exemples de conceptions originales qui risquent d’inspirer l’ami JJ pour les épisodes VIII et IX…

sw_sabre_laser

Apparemment, un designer d’Apple aurait suggéré l’idée d’un sabre un peu rustique à JJ lors d’une soirée mousse. Attendez-vous à un iPad surprenant lors de la prochaine Key Note.

Via Geekologie

Share
Hasbro jouets sabre laser Star Wars The Force Awakens WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.