Share

La saison 5 de Game of Thrones ne débarquera sur OCS City que le 13 avril prochain, mais pour patienter jusque-là, la chaîne a mis en ligne un making of qui dévoile le déroulé d’une journée de tournage, répartie dans 3 pays différents.

Nommé A Day in the Life, ce documentaire de 26 minutes ne spoile rien de la saison 5 de Game of Thrones, mais permet de découvrir l’impressionnante logistique mise en place pour tourner la série à travers différents pays. Trois équipes réparties entre la Croatie, l’Irlande et l’Espagne pour tourner des scènes dont certaines sont connectées entre elles. L’occasion également d’apercevoir quelques têtes connues et d’autres qu’on a hâte de découvrir dans cette nouvelle saison !

Il est possible de visionner le documentaire sur YouTube en anglais, ou de le découvrir avec des sous-titres français sur le site d’OCS. Bon visionnage !

GoT

Via Communiqué de presse

Share
Game of thrones OCS Orange saison 5
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.