Share

Vous connaissez peut-être l’agent 47, personnage principal de la franchise Hitman, dont le premier opus est sorti en 2000. Déjà porté à l’écran avec plus ou moins de bonheur il y a quelques années, le tueur chauve revient en salle cet été.

Le but des jeux est simple : il faut tuer des gens le plus discrètement possible, et avec classe. Il semblerait que le sens du mot « discrétion » ait un peu échappé aux créateurs du film à venir, mais jugez par vous même…


Les mots manquent pour décrire les émotions qui pointent à la vue de ce trailer.
Pour commencer, Ruper Friend, l’acteur qui incarne le rôle titre, n’est pas vraiment en adéquation physique avec le personnage. Et puis on voit ses cheveux. Parce qu’a priori, faire exploser vingt-cinq hélicoptères (rappelons ici que le titre du deuxième jeu, c’était « silent assassin« , l’assassin SILENCIEUX), c’était dans le budget, mais pas la prothèse en latex pour couvrir le crâne.

Et puis cette scène d’interrogatoire ? COUCOU, je prends une arme CHARGEE dans la salle avec un suspect dangereux. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

C’est difficile de juger un film entier sur un trailer, mais on ne peut pas dire que celui-ci fasse vraiment saliver. On a quand même échappé aux nonnes SM d’Hitman Absolution, c’est toujours ça.

hitman abs title

Via CBR.

Share
20th century fox Agent 47 Aleksander Bach hitman lol ridicule Ruper Friend troll tueur à gages Zachary Quinto
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.