Share

Les premiers noms du casting de la série Ash vs. Evil Dead viennent de tomber. Ray Santiago et Dana DeLorenzo rejoignent ainsi Bruce Campbell au casting de la série adaptée de la trilogie culte de Sam Raimi.

Le casting de la série Ash vs. Evil Dead vient de s’étoffer avec deux nouveaux noms. Ray Santiago et Dana DeLorenzo viennent ainsi rejoindre Bruce Campbell, qui campait le personnage de Ash dans la trilogie mythique de Sam Raimi.

D’après le communiqué de presse diffusé par la production, « Ray Santiago (Touch, Meet the Fockers) jouera le rôle de Pablo Simon Bolivar and Dana DeLorenzo (A Very Harold & Kumar 3D Christmas) jouera celui de Kelly Maxwell. (…) Pablo Simon Bolivar est un immigré idéaliste qui devient le loyal sidekick d’Ash, à la manière de Sancho Panza et Don Quichotte. Pablo croit en l’héroïsme de Ash même si celui-ci n’y croit pas lui-même. Kelly Maxwell est une enfant sauvage au caractère difficile qui essaie de fuir son passé. Entraînée malgré elle dans un combat contre le mal avec Ash et Pablo, elle trouve un autre genre de famille avec ses compagnons tueurs de Deadites. »

Ray-Santiago-Dana-DeLorenzo-700x466

Bruce Campbell reprendra quant à lui le rôle culte de Ash, qu’on retrouvera 30 ans après les événements d’Evil Dead 3/Army of Darkness. Celui-ci devra une nouvelle fois combattre une menace qui plane sur le monde affronter ses démons, au sens propre comme au figuré…

Sam Raimi réalisera le premier épisode, qu’il a écrit avec son frère, Ivan Raimi. Le tournage des 10 épisodes de la série commencera en Nouvelle-Zélande au printemps et sera diffusée à la fin de l’année sur Starz.

Après le remake réussi d’Evil Dead réalisé par Fede Alvarez en 2013, et chapeauté par Sam Raimi et Bruce Campbell, on peut espérer que la série sera dans la même veine. D’autant plus que cette fois Bruce Campbell reprend du service dans le rôle principal et pas dans un minuscule clin d’œil groovy comme à la toute fin du remake…
Source : HorrorMovies.ca

Share
Bruce Campbell Dana DeLorenzo Evil Dead groovy horreur Ray Santiago Sam Raimi série