Share

Mais où vont-ils chercher toutes ces idées insensées ? Quel esprit tordu et malsain est capable de concevoir une chose aussi folle ? Cette version death metal de la magnifique chanson Supercalifragilisticexpialidocious, du chef d’oeuvre de Disney Mary Poppins, vous laissera certainement perplexe.

Cette création diabolique a été faite par Andy Rehfeldt, qui joue tous les instruments du morceau. Les voix criardes sont celles de la chanteuse Sera Hatchett et de Thomas Hinds. Cette reprise pour le moins surprenante ne nous fera pas oublier les douces voix de Julie Andrews et Dick Van Dyke, mais elle a le mérite de nous questionner sur les limites de l’imagination. J’attends la version gangsta rap de Ce rêve bleu maintenant.

supercalifragilistic_metal

Et pour ceux que ça intéresse, sachez que j’ai réussi à taper Supercalifragilisticexpialidocious sans faire de faute. Bon, j’ai quand même vérifié avec l’ami Google mais ça montre bien que ma culture Disney est irréprochable. Ou que je passe trop de temps à faire des karaokés Disney…. BREF.

Via Geekologie

Share
death metal Mary Poppins Mashup Supercalifragilisticexpialidocious WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. antzen le 26 février 2015
    Excellant !

Laisser un commentaire.