Première image pour ‘Voice from the stone’ avec Emilia Clarke
Share

La star de Game of Thrones qui parle à des cailloux. Un script signé Francis Cabrel ? Que nenni ! L’interprète de Daenerys n’est nulle autre que l’interprète principale de ce thriller fantastique qui prend place dans l’Italie des années 50 !

En attendant de la voir en Sarah Connor dans Terminator Genisys, Emilia Clarke, connue pour son rôle de Khaleesi dans Game of Thrones, poursuit son bonhomme de chemin au cinéma. Prochain projet sur les tablettes : Voice from the stone, un thriller surnaturel réalisé par Eric D. Howell, connu pour son travail de Cascadeur sur des filmscomme Mallrats (Kevin Smith) ou encore A serious Man des frères Coen, dont c’est le premier long-métrage.

Le film, dont la première image vient d’être dévoilée, est actuellement en post production. Outre Emilia Clarke, le casting comprend Marton Csokas (Equalizer) et Caterina Murino (Casino Royale). Le script, adapté d’une nouvelle Italienne de 1996, a été adapté par Andrew Shaw (qui n’a pas eu froid aux yeux !).

img_voicefromthestone

Emilia Clarke y interprète Verena, une infirmière engagée pour soigner le jeune Jakob, tombé dans un mutisme total depuis la mort de sa mère un an plus tôt. Emménageant avec le fils et son père dans leur immense manoir en pierre, en Toscane, elle réalise petit à petit que Jakob semble sous l’emprise d’une force maléfique prisonnière des murs de la bâtisse. Alors que des liens avec le père et le fils se nouent, Verena se retrouve elle aussi envoutée par une mystérieuse force. Pour sauver Jakob et survivre, elle devra faire face à cette terrible menace.

Source : Twitchfilm

 

Share
Andrew Shaw Caterina Murino Emilia Clarke Eric D. Howell Eric Howell Marton Csokas Voice from the stone
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.