Share

Le réalisateur japonais très prolifique Takashi Miike vient de dévoiler un teaser trailer de son prochain film, intitulé Yakuza Apocalypse: The Great War of the Underworld. Et encore une fois, ça a l’air totalement barré…

Après les zombies nazis, les yakuzas vampires ! Et cette idée n’est autre que celle du prochain film de Takashi Miike, dont le teaser trailer vient d’être dévoilé, et sobrement intitulé Yakuza Apocalypse: The Great War of the Underworld. Tout un programme…

Screen-Shot-2015-02-09-at-11.21.13-AM-620x400

Ecrit par Yoshitaka Yamaguchi, Yakuza Apocalypse aura a son casting l’acteur indonésien Yayan Ruhian, connu pour avoir joué dans The Raid et The Raid 2.

Pour le pitch de ce que l’on annonce comme le premier film de yakuzas vampire, il s’agit de l’histoire d’Akira, qui intègre le milieu de yakuza en raison de son admiration pour Genyo Kamiura, le plus redoutable des yakuzas, réputé invincible, mais qui est en réalité un vampire. Déçu par le milieu, qui ne ressemble en rien aux gangs de yakuzas des films, Akira est de surcroit la risée de ses collègues yakuzas car il ne peut pas se faire tatouer à cause de sa peau est trop sensible… Alors qu’un assassin élimine Genyo Kamiura, celui-ci a le temps de mordre Akira avant de mourir…

Source : BloodyDisgusting

Share
Takashi Miike Yakuza Apocalypse: The Great War of the Underworld
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.