Share

Le tournage de Sharknado 3 a commencé, avec deux nouveaux venus au casting de la franchise des tornades de requins : l’acteur David Hasselhoff et… le Français Bruno Salomone.

Comme le dit l’adage, jamais deux sans trois… Sharknado revient pour un troisième opus qui s’annonce encore plus WTF que ses deux prédécesseurs. Le casting s’est en effet enrichi de quelques noms : l’acteur de K2000 et Alerte à Malibu David Hasselhoff, ainsi que le Frenchie Bruno Salomone (Brice de Nice, Goal of the Dead, Fais pas ci, fais pas ça…), qui viennent rejoindre les non moins nanardesques Ian Zeiring et Tara Reid.

David Hasselhoff et Bruno Salomone sur le tournage de Sharrknado 3

David Hasselhoff et Bruno Salomone sur le tournage de Sharrknado 3

Le scénario est tout aussi improbable que cette annonce : l’acteur français campera le personnage de René Joubert, qui donnera des conseils à David Hasselhoff pour aller exterminer les requins… dans l’espace cette fois ! David Hasselhoff incarnera pour sa part Gilbert Sheperd, le père de Fin, le personnage de Ian Zeiring.

D’autres guests sont prévus au casting (attention spoilers) : Mark Cuban, Ann Coulter, Jerry Springer, Chris Kirkpatrick (Nsync) et le catcheur Chris Jericho.

Ce chef d’œuvre devrait sortir en juillet prochain, il s’agira très certainement d’une diffusion sur SyFy, suivie d’une sortie DTV comme pour le second opus de la franchise désormais culte d’Asylum.

Sources : Variety et Yahoo! News

Share
Bruno Salomone David Hasselhoff nanar Requin sharknado
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.