Drew Goddard va réaliser le nouveau Spider-Man. Les Avengers présents ?
Share

Après l’accord conclut entre Sony et Marvel pour adapter les aventures de l’homme araignée, les choses s’accélèrent : un réalisateur a officiellement été attaché au projet, et Spider-Man pourrait même être confrontés aux Avengers.


Drew Goddard va réaliser le premier opus Après deux opus à la qualité franchement discutable signés Marc Webb, c’est Drew Goddard, réalisateur de La cabane dans les bois et scénariste de Cloverfield, qui aura la lourde tâche de réaliser le premier opus d’une nouvelle saga qui pourrait s’appeler « Spectacular Spider-Man ».

Initialement rattaché au projet de film sur les Sinister Six, Goddard se concentrera finalement sur le premier film de ce qui pourrait bien être le point de départ d’une nouvelle franchise.

En effet, l’accord conclu entre Sony et Marvel pour l’exploitation de la licence offre de nombreuses possibilités quant à l’extension du Marvelverse, ouvrant le champs à une rencontre avec les fripounets nommés Avengers.

img_spiderman

ce premier film verrait Spider-Man affronter Iron Man avant de tenter de rejoindre les Avengers.Et c’est l’une des pistes les plus probables, puisque la majeure partie de ce premier film verrait Spider-Man affronter Iron Man avant de tenter de rejoindre les Avengers. Quant au super vilain ? L’idée serait de concrétiser la formation et l’apparition des Sinister Six dans cet univers.

Au delà de ce nouvel opus, Marvel semble envisager la saga sur le long terme. Tout d’abord, les origines de Spider-Man ne seront pas à nouveau abordées. Exit la piqure d’araignée inaugurale donc, on rentre directement dans le vif du sujet. Mieux, la production souhaiterait engager un acteur jeune (et pas nécessairement pour jouer Peter Parker : un acteur afro ou latino-américain pourrait être envisagé) afin qu’il grandisse avec la une trilogie, un peu à l’image d’un Harry Potter.

La nouvelle trilogie devrait donc se concentrer sur les années lycées de Spider-Man, pour le voir évoluer tout du long de sa scolarité.

Après un temps de cacophonie dans les annonces, Sony semble donc avoir tout prévu pour un moment, et – plus surprenant – parlerait même d’un film centré sur Tante May… Wait & See.

Source : Bloody Disgusting

Share
Cloverfield Drew Goddard La Cabane dans les bois marvel Sony Spectacular Spider-Man Spider-Man Spiderman
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.