FedCon 2015 : Battlestar Galactica, Defiance et Star Trek à l’honneur
Share

La 24e édition de la convention allemande FedCon se tiendra du 21 au 24 mai prochain à Düsseldorf. Comme chaque année, l’événement met un point d’honneur à rassembler plusieurs milliers de fans européens autour d’invités issus de nombreuses franchises de science-fiction. Et on nous promet du lourd cette année !

Stargate, Battlestar Galactica, Star Trek, Defiance… les séries mises à l’honneur en 2015 à la FedCon sont nombreuses, avec comme toujours de nombreux invités qui seront présents durant 4 jours, fin mai, au Maritim Hotel de Düsseldorf – à environ 200 mètres de l’aéroport, histoire de ne pas se perdre !

Parmi les invités notables, on peut citer :

Battlestar Galactica : Tricia Helfer (Six), Katee Sackhoff (Starbuck), Edward James Olmos (Bill Adama) et Aaron Douglas (Galen Tyrol).

FedCon 2015 1

Stargate : Torri Higginson (Elizabeth Weir), Carmen Argenziano (Jacob Carter), David Hewlett (Rodney McKay) et David Nykl (Radek Zelenka).

Defiance : Julie Benz (Amanda Rosewater), Rob Archer (Ulysse) et Grant Bowler (Josh Nolan).

Star Trek  : Jeri Ryan (Seven of Nine), Tim Russ (Tuvok), Manu Intiraymi (Icheb) et Jonathan Del Arco (Lou the Borg).

FedCon 2015 2

Flash Gordon : Sam Jones (Flash Gordon) et Melody Anderson (Dale Arden).

Doctor Who : Paul McGann (8e Docteur) et Colin Baker (6e Docteur).

FedCon 2015 3

A l’approche de la convention, il est possible que de nouveaux noms d’ajoutent, mais le plus gros est là. En espérant qu’aucune annulation ne vienne perturber le programme !

Tout le détail de la convention et l’achat des billets est disponible sur le site officiel de la FedCon. Nous serons présents sur place et nous vous proposerons un résumé détaillé de l’événement !

Vous pouvez également redécouvrir nos comptes-rendus des éditions 2012 et 2013 !

fedcon-banner-850x290

Share
Allemagne Battlestar Galactica Defiance Doctor Who Düsseldorf FedCon 2015 FedCon 24 star trek
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.