Share

On croit à tort que la plupart des monstres de la pop culture sont des créatures sauvages avides de destruction. L’artiste Teo Zirinis nous prouve qu’il n’en est rien. Ces mignons petits artworks donnent la parole aux créatures les plus terrifiantes de l’histoire du cinéma. Elles ne demandent qu’à être écoutées !

Mettre Godzilla sur le canapé d’un psy semble être une chose difficile à réaliser. Et pourtant, on apprendrait que la créature radioactive ne détruit pas simplement par plaisir, mais par dégoût de l’architecture moderne. Et si le Kraken ne voulait pas couler les navires perdus dans l’océan mais simplement faire un gros câlin à son copain qui flotte ? Ces artworks très chouettes nous permettent de prendre un peu de recul. En les regardant, on se dit vraiment qu’on est un peuple exécrable qui juge vite sans chercher à comprendre. En tout cas, ces images feraient de magnifiques teeshirts…

monstres_psy_1

monstres_psy_2

monstres_psy_3

monstres_psy_4

monstres_psy_5

monstres_psy_6

monstres_psy_7

Via Nerd Approved

Share
artworks cthulhu Dragon Gozilla king kong Kraken les chats sont bien plus dangereux que ces créatures là monstres psychologie des monstres WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Laisser un commentaire.