Share

On s’en doutait fortement, et Netflix le confirme : le justicier aveugle rempile bien pour une seconde saison, dixit Netflix.

A la rédaction, on a définitivement oublié le catastrophique premier film de Mark Steven Johnson grâce à la série née des amours de Marvel et de Netflix. Bonne nouvelle, Netflix vient de donner le feu vert à une saison 2, prévue pour être diffusée en 2016.

Daredevil sera toujours une exclusivité Netflix, et bénéficiera, on l’espère, du même traitement que sa saison 1, à savoir une disponibilité simultanée entre les US et la France. Cependant, la série devra se passer des services de son showrunner, Steven DeKnight, pris par d’autres engagements. Il sera remplacé par Doug Petrie (qui a travaillé sur Buffy et American Horror Story) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy). Ces derniers sont déjà familiers avec la série, ayant travaillé avec les producteurs exécutifs.

Nous apprenons également que Marvel’s A.K.A Jessica Jones, autre exclusivité Netflix, sera disponible un peu plus tard en 2015, et que Marvel’s Luke Cage devrait être diffusé en 2016. Ce n’est que le début de la collaboration entre Marvel et Netflix, puisque d’autres licences devraient arriver, Marvel’s Iron Fist et Marvel’s Defenders, en format mini-série.

Source : slashfilm

Share
Daredevil marvel Marvel's A.K.A. Jessica Jones Marvel's Defenders Marvel's Iron Fist Marvel's Luke Cage Steven Deknight
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.