Konami annule Silent Hills
Share

Norman Reedus et ses cheveux gras dans un Silent Hill ? Ca n’arrivera pas : Konami a officiellement annulé Silent Hills, qui devait être le prochain volet de la saga de jeux vidéo d’horreur.

Dévoilé l’année dernière a travers un trailer interactif, Silent Hills affichait une pléthore de noms qui donnaient envie : le jeu devait être développé par Hideo Kojima en collaboration avec le réalisateur Guillermo Del Toro, et mettre en scène l’acteur Norman Reedus, surtout connu pour son rôle de Daryl dans The Walking Dead. Konami a confirmé à Kotaku que le projet était désormais mort et enterré, tout en laissant clairement entendre que la franchise, elle, n’est pas morte et que d’autres jeux viendraient la compléter un jour…

silent hills

Les circonstances de l’annulation du projet n’ont pas été révélées. Néanmoins, la coupe de cheveux de Norman Reedus, qu’on aime bien mais qui pourrait se laver la date au moins une fois de temps en temps, n’a probablement rien à voir là-dedans : il se murmure depuis un moment que le torchon brûle entre Hideo Kojima et Konami, et le problème pourrait bien se trouver là. On peut également avoir une petite pensée pour Guillermo Del Toro, dont le précédent projet de jeu, Insane, est tombé à l’eau quand THQ a fait faillite en 2012. Quand ça veut pas, ça veut pas !

Via Kotaku

Share
Guillermo Del Toro hideo kojima Silent Hills
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.