Share

Réalisé par Tim Miller et mettant en scène Ryan Reynolds, le film consacré à l’irrévérencieux Deadpool devrait être classé Rated R aux Etats-Unis lors de sa sortie.

Le film Deadpool devrait être bien plus violent et sanglant que les autres films de la sphère Marvel, pour coller au mieux aux comics mettant en scène le personnage. Pour cette raison, le long-métrage sera Rated R, pour Restricted, ce qui signifie que les adolescents de moins de 17 ans devront être accompagnés d’un adulte pour voir le film.

L’annonce a été faite de manière décalée le 1er avril : dans une vidéo, le présentateur Mario Lopez interview Ryan Reynolds qui explique le film sera classé PG-13, comme tous les Marvel. Mais un événement inattendu survient et Deadpool lui-même assomme le présentateur avant d’annoncer que « Deadpool sera évidemment Rated R« . De quoi faire le buzz ! Le film est attendu en février 2016 au cinéma.

ryan-reynolds-deadpool-photo-burt-reynolds

Via CBR

Share
deadpool Rated R Ryan Reynolds
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.