September 23, 2019

Le premier trailer de Batman v Superman : Dawn of Justice dévoilé en avance

On est gâté ces jours-ci. Après le second teaser très réussi de Star Wars : The Force Awakens, voici le tout premier trailer de Batman v Superman : Dawn of Justice. Originellement prévue pour lundi, la diffusion des images tant attendues a été précipitée par une vilaine fuite qui a du contrarier le plan de comm’ de Warner Bros. Pourtant, ça valait le coût d’attendre !

Le teaser montre bien que le film est une suite directe de Man of Steel puisque la thématique finale du reboot de Superman semble être au coeur de l’intrigue de ce nouveau volet : peut-on faire confiance à un être tout puissant ? Au-delà des pistes pour le scenario, ces premières images montrent que le film sera particulièrement sombre : pluie battante, clair obscur… Comme prévu, Zack Snyder reste dans la lignée des Batman de Nolan – même dans la musique – et se positionne donc à l’opposée des films plus légers et colorés de Marvel. Et que dire enfin sur l’armure de Batman ? Ultra bad ass dans son premier plan, tout en muscle, elle laisse ensuite un peu perplexe dans sa version full armored avec ces yeux lumineux et cette voix presque robotique. Ben Affleck est méconnaissable, et pourrait bien faire taire tous ses contradicteurs en incarnant un Bruce Wayne crédible. Encore une fois, il est trop tôt pour juger, mais on a envie d’en voir plus ! Il faudra pourtant prendre son mal en patience puisque ce premier volet d’une longue série de films DC sortira dans un peu moins d’un an, le 25 mars 2016.

batman

DC joue très gros avec ce film, qui sera la pierre angulaire du déploiement de toutes ses franchises au cinéma. On croise les doigts pour que le résultat soit à la hauteur des attentes !

Via Facebook : Batman v Superman : Dawn of Justice

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 Commentaire

  1. Pingback: [SDCC2015] Un alléchant nouveau trailer pour Batman v Superman | Souvent copié, jamais collé !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek