Rocky Horror Picture Show : bientôt le remake
Share

La nouvelle est tombé il y a  quelques jours, et elle fait très peur : le Rocky Horror Picture Show, l’un des films les plus délirants et le seul film au monde encore projeté en salle après 40 ans d’existence, va faire l’objet d’un remake !

Triste jour pour les fans du Dr FrankN’Furter : jusque là épargné par la mode vraiment too much (coucou Star Wars) des remakes, reboot et autres spin-off, le Rocky Horror Picture Show, le film culte de Jim Sharman adapté de la comédie musicale de Richard O’Brien, était jusqu’ici passé entre les mailles du filet.

Qu’à cela ne tienne, à l’occasion du 40e anniversaire du film, que nous célébrerons en 2015, la Fox a décidé chambouler le Time Warp et de mettre en chantier une nouvelle version de 2h destinée à la télévision. Il s’agira d’un « TV special », connu pour le moment sous le nom de « The Rocky Picture Show Event« .

Hey les copains, je crois qu'ils sont en train de nous la mettre bien profond ces terriens...

Hey les copains, je crois qu’ils sont en train de nous la mettre bien profond ces terriens…

Produit par la Fox, le remake embarque à son bord Gail Berman et le producteur du film original, Lou Adler, en tant que producteurs exécutifs. Mais le plus inquiétant reste que le réalisateur choisi pour  refaire le film emblématique des Midnight Movies n’est autre que… Kenny Ortega, à qui l’on doit la saga High School Musical ! Pas vraiment un connaisseur de l’univers qui entoure le Rocky…

Le film est actuellement en cours de production, et aucune information n’a, pour le moment, filtrée sur le casting ou une éventuelle participation des acteurs originaux au projet.

Pour digérer cette triste nouvelle, vous pouvez toujours allez voir le film original, toujours diffusé sur Paris en séance interactive et animé par des troupes bénévoles dans l’esprit des séances participatives du monde entier.

Source : Dread Central

Share
caca fear fox Kenny Ortega Lou Adler remake Rochy Horror Picture Show
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.