[Poisson d’avril] Star Wars Rogue One : Felicity Jones jouera Chewbacca
Share

Coup de tonnerre dans le Star Wars-verse ! Alors que le titre du spin-off de Star Wars est désormais officiellement connu, Felicity Jones, son actrice principale, a créé la surprise : lors d’une interview accordée à Variety, la jeune actrice a déclaré qu’elle interpréterait le rôle du célèbre Wookie.

« Je ne veux pas me contenter d’un seul genre, je veux être une actrice complète« , a déclaré la comédienne au célèbre journal. Remarquée au cinéma pour son rôle aux côtés d’Eddie Redmayne dans Une merveilleuse histoire du temps, Felicity Jones est revenue sur sa participation à Star Wars Rogue one, le spin-off de la célèbre saga et à dévoilé quelques détails sur son rôle.

img_starwarschewie

« Enchainer un film oscarisé et un projet tel que celui-ci est un véritable challenge. Quand on m’a contacté pour interpréter Chewbacca, je n’ai pas hésité une seule seconde. Chewie, c’était mon personnage préféré de la première trilogie. Je me rappelerai toujours du jour où mon père m’a fait découvrir Star Wars et qu’il est apparu à l’écran. » L’actrice britannique confirme ainsi la rumeur qui enflait ses derniers temps et avait notamment hérissé le poil d’une frange des puristes : Chewbacca sera bien interprété par une femme pour la première fois sur grand écran.

img_starwarschewie2

« Il n’a jamais été établi clairement si Chewbacca était un mâle où une femelle. Je ne comprends pas tout ce débat. Je suis une comédienne avant tout, peu importe le rôle. De plus, de nos jours, je crois que les gens sont plus ouverts, plus tolérants. C’est un faux débat, » a déclaré Jones.

img_starwarschewie3

« J’ai tout de suite accroché avec le personnage, son histoire, son passé douloureux. Ce spin-off permettra vraiment d’en apprendre plus sur le génocide des Wookies et la rencontre avec Han Solo, » poursuit la comédienne, adepte de la method actor et qui semble prendre son rôle très au sérieux : « pour rentrer parfaitement dans le personnage, j’ai arrêté de m’épiler les jambes et le bassin dès que j’ai officiellement rejoint le projet. De cette manière, je commence déjà à rentrer dans le rôle, et j’aurais moins chaud une fois le costume enfilé, je serai déjà acclimaté. Mon petit-ami n’aime pas trop, même s’il ne le montre pas, mais il se montre compréhensif et me soutient. »

L’actrice ne s’est pas exprimée sur le possible tournage en début d’année 2016, mais a déclaré être impatiente de travailler avec Gareth Edwards.

Source : Variety

Share
Chewbacca Chewie Felicity Jones glouglouglou Rogue One Star Wars
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Steph le 1 avril 2015
    Hahahaha ! On est quelle date aujourd'hui ?

Laisser un commentaire.