Star Wars: Rogue One, les premières infos sur l’intrigue
Share

Le réalisateur Gareth Edwards a levé le voile sur une partie de l’intrigue de Star Wars : Rogue One, le premier film anthologie de Star Wars prévu sur les écrans en 2016.

On savait que Star Wars : Rogue One mettrait en scène l’actrice Felicity Jones dans le rôle principal – et non, elle ne jouera pas Chewie ! – et que Gareth Edwards, le réalisateur de l’explosif Godzilla, serait aux commandes. Mais c’était tout ! La convention Star Wars Celebration a été l’occasion d’en apprendre plus sur le film, et même de découvrir un premier teaser qui a leaké sur la toile en qualité bien moche pour le moment. Comme Disney fait la chasse au teaser leaké sur YouTube, on a décidé de ne pas mettre de vidéo ici, au risque qu’elle soit indisponible quelques minutes plus tard…

Star Wars Rogue

Si vous ne voulez rien savoir du pitch du film (et je ne parle pas d’une brioche), il est recommandé de ne pas lire ce qui suit !

L’intrigue de Star Wars : Rogue One prendra place entre les épisodes III et IV de la saga. Felicity Jones jouera le rôle d’un soldat rebelle, membre d’un groupe chargé de voler les plans de l’Etoile Noire à l’Empire.

Le ton est donné et on sait donc à quoi s’attendre en gros, désormais. Pour le reste, on peut compter sur le talent de Gareth Edwards… espérons ne pas être déçu !

Via Star Wars

Share
Star Wars Star Wars : Rogue One
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.