Share

Il n’y a pas que les films Star Wars dans la vie, il y a aussi… les jeux vidéo Star Wars. Ils sont parfois géniaux, parfois pourris. Comme les films quoi. Dans le cadre de la Star Wars Celebration qui a lieu en ce moment même à Anaheim en Californie, Electronic Arts et Lucasfilm ont dévoilé un trailer pour le très attendu Star Wars Battlefront. Espéré depuis 10 ans, le jeu devrait sortir dans pas si longtemps : le 19 novembre 2015.

Réalisé par le studio DICE, bien connu des fans de Battlefield, Star Wars Battlefront fait plutôt envie. Le trailer ne montre malheureusement pas de phases de gameplay mais il semblerait que les images soient réalisées avec le moteur du jeu, ce qui est assez surprenant tant c’est beau. Comme pour Star Wars : The Force Awakens, on va éviter de s’enflammer trop vite et attendre de voir si le jeu est amusant… Pour ceux qui s’en foutent d’en savoir plus et qui sont chaud comme la braise, sachez qu’EA propose en offre de pré-commande d’accéder à une map supplémentaire, prévue pour le mois de décembre, avec une semaine d’avance. Il s’agira de la bataille de Jakku, la fameuse planète désertique qui ressemble beaucoup à Tatooine mais qui n’est pas Tatooine. Une exclu qui ne justifie donc pas vraiment de se presser. Star Wars Battlefront sera disponible sur PC (Origin), PS4 et Xbox One le 19 novembre prochain.

star_wars_battlefront_key_art

Via communiqué de presse

Share
DICE EA Electronic Arts Star Wars Star Wars : Le Réveil de la Force Star Wars Battlefront Star Wars Celebration Star Wars: The Force Awakens
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.